CLASSEMENT AVRIL

il y a 4 jours

Les classements d'avril sont disponibles ICI

ARRÊT DÉFINITIF DES CHAMPIONNATS

il y a 1 semaine

Toutes les épreuves nationales devant encore se dérouler sont annulées, Championnats de France Vétérans, Championnats de France Jeunes (Minimes - Juniors et Benjamins – Cadets), Championnats de France Corpos, Coupe Nationale Vétérans, Finales par classement ainsi que les Tournois.

Enfin, la Commission Sportive Fédérale communiquera dans les meilleurs délais les dispositions engendrées par cette décision d’arrêt de la saison 2019-2020 au 16 mars 2020.

SUSPENSION DES ENTRAÎNEMENTS

il y a 3 semaines

Samedi soir, Edouard Philippe a annoncé la fermeture “dès minuit” des “lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays” et ce, jusqu’à nouvel ordre.

L’arrêté pris par Olivier Véran, ministre de la santé, a été publié ce dimanche au Journal Officiel.

CLASSEMENT MARS

il y a 1 mois

Les classements de mars sont disponibles ICI

CLASSEMENT FÉVRIER

il y a 1 mois

Les classements de février sont disponibles ICI

Voir le détail

Le tennis de table a fait salle comble

il y a 2 mois

Elles sont venues de tout le secteur pour se retrouver entre copines pour jouer au loto.

Sur le plan sportif, vendredi, en challenge du comité, les pongistes bannalécois ont décroché un jeu nul face à Tourch, invaincu, se qualifiant pour les 8es de finale.

Voir le détail

De jeunes champions au tennis de table

il y a 2 mois

Au fil des années, il a vu bien des jeunes gravir les classements, entraînant souvent leur départ vers d’autres structures, mais le club veut se refonder.

En effet, pour intégrer le championnat adulte, les jeunes ont des restrictions d’âge et de classement, et la priorité pour l’équipe fanion est d’avoir le niveau nécessaire pour conserver le jeune joueur sous peine de le voir partir vers d’autres cieux.

Voir le détail

Les pongistes loisirs ont lancé l’année

il y a 3 mois

« Ces rencontres amicales permettent d’affronter d’autres partenaires, a expliqué Joël Blanchard, c’est fort apprécié par tous et se termine par un amical encas ».

Début des matches à 20 h, et côté manifestation, un loto a été planifié pour le 26 janvier.

CLASSEMENT OFFICIEL 2020

il y a 3 mois

Les classements de janvier sont disponibles ICI.

CLASSEMENT DÉCEMBRE

il y a 4 mois

Les classements de décembre sont sortis !

RÉSULTATS J5

il y a 4 mois

Le jeune Paul Guiffant (à gauche) qui évolue en D3 avec l’équipe fanion du Tennis de table a remporté son match face à Quimper, permettant à l’équipe d’éviter la défaite, en concluant par un 7-7.

En championnat ce week-end, les pongistes de D3 à domicile ont réussi un nul 7-7 face à Quimper, grâce aux matchs gagnants de Maxime Fay (trois succès), Paul Guiffant et Guenaël Pennamen.

RÉSULTATS J4

il y a 4 mois

La veille leurs aînés de D3 recevront Quimper, la D4 se déplacera à Langolen et la D5 à Quimperlé.

Chez les jeunes, samedi 9 novembre, malgré les deux matches gagnants d’Ewen Cella, celui de Jules Le Quéré et du double, Bannalec a perdu 4-6 face à Moëlan.

RÉSULTATS J2

il y a 6 mois

Joël Blanchard, Jean Sinquin et Olivier Morand ont remporté chacun deux matches, un a été gagné par Jean-Michel Le Dinahet et les deux doubles se sont imposés.

Samedi 5 octobre, pour leur première journée de compétition, l’équipe jeune a dominé Briec 10-0, grâce au sans-faute d’Ewen Cella, Mathys Kersule et Jules Le Quéré, qui se sont imposés chacun dans leurs trois matches, avec victoire en plus du double.

LICENCE GRATUITE

il y a 6 mois

Vendredi soir, le club de tennis de table de Bannalec disputait la première journée de championnat adulte : l’équipe 1 qui évolue, cette saison, en D3 a perdu à Moëlan, 10-4, malgré les deux victoires de Maxime Fay, dont une superbe performance sur un adversaire classé.

L’équipe des jeunes évoluant en D3 sera opposée, à domicile, à Briec, samedi 5 octobre, à 14 h.

RÉSULTATS J1

il y a 6 mois

À domicile, la D4 s’est imposée sur Quimperlé 9-5 grâce aux deux succès de Jean Sinquin, d’Olivier Morand et de Jean-Michel Le Dinahet, qui a signé de belles manières un retour à la discipline après plusieurs années d’absence.

L’équipe des jeunes évoluant en D3 sera opposée à domicile à Briec, samedi 5 octobre, à 14 h.

Résultats Challenge

PARTENAIRESPARTENAIRESPARTENAIRESPARTENAIRESPARTENAIRES